dimanche 11 avril 2010

ok, je me lance.

Blogosphère me voilà.

En fait, c'est compliqué, parce que j'ai 15 ans et je suis en seconde.
On dit toujours, que les années du lycée sont les meilleures (et patati et patata, youpi!), mais personnellement... ma vie est une courbe qui stagne sans jamais osciller (accro à la mode et philosophe en plus. Bon ok j'arrête.)

Sérieusement parlant, j'ai fait ce blog, tout sim
plement parce que mes copines me l'ont conseillé, que j'ai besoin de vivre quelque chose d'autre, et que je suis -faut l'avouer- totalement, et complétement raide dingue des blogs-mode. En même temps, ça veut rien dire blogs-mode, mais je m'en contre-fiche, puisque les blogs qu'on appelle ainsi sont géniaux -faut encore l'avouer, hein?-
Tout ça, pour en arriver au fait que, j'aimerais pouvoir dire que ceci est un blog-mode-truc-bidule-chouette. (Sans prétention, bien sûr.)

Mon problème à moi? Le banal est ma hantise (ça se dit?). J'adore le ''strange'', le ''peu commun''. Et ce blog j'ai envie qu'il soit différent; mais je crois que je n'y arriverais pas..

Alors, sur ce... Je m'apelle Eugénie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire